Fou...

Publié le par Saki

Il faut vraiment le vouloir pour arriver à s'inscrire.
Je pensais que les gens seraient compréhensifs mais en plus non donc on vient de me rappeller une quinzaine de fois que j'était une sous-merde. Un con qui ne comprends rien à la vie et qui n'a rien à foutre dans ce monde.

On vient de me prendre par la peau des couilles et de me secouer la tête en bas pour que l'angoisse revienne. Mais ma seule défense face à l'angoisse, c'est le blocage complet. Pas de chance, ça ne va pas m'aider le moins du monde.

J'ai plus envie de rien.
Je veux être seul dans ma merde pour oublier ma vie.
Et c'est bien parti pour.


A la réflexion faite, c'est ma vie qui me rend fou...

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jzef > Oui c'est un peu froid mais comme il fait très lourd c'est supportable, ça chatouille juste ce qu'il faut mais ça gratte un peu comme un pull en laine. Mais par contre c'est pas branché, ça se clipse en fait. Un peu comme un meuble en kit. Sauf que comme c'est pas suédois, lorsque tu le clipse tu ne peux plus l'enlever.Si tu l'emmène en vacances, il reste enfermé pendant longtemps et sort deux fois plus à ton retour. C'est un peu chiant...La parisienne > Tu as bien raison, mais c'est vrai que question rapidité...Georgie > Alala, j'avais oublié le BTS HIDA... Enfin bon, tu ferais mieux de préparer quelques bogues pour te faire un lit douillet pour la féria...
Répondre
G
Ben oui mon vieux Saki, tu me prends pour qui ? Je suis quand même en BTS Histoire de l'art !
Répondre
L
Le Cri de Munch, c'était ça. (bon y a eu plus rapide que moi... mais je me permet de confirmer quand même!)
Répondre
J
bigre ! tu as un fantôme dans ton col ! ça chatouille ? c\\\'est froid ? c\\\'est gluand ? c\\\'est pliable ? ca s\\\'emmene en vacances ? ca se debranche ? deja est ce branché ?
Répondre
S
La parisienne > C'est vrai à la réflexion faite que ça ressemble pas mal au cri de Munch (retrouvé il y a peu après qu'il est été volé...).Enfin bon, je veux bien ne pas me laisser démonter. Mais là pour le coup c'est un peu tard. Mais bon... On verra bien. Georgie > Quelle culture mon vieux Georgie ! Comme quoi derrière le fétard avec bide à bière... Il y a de la culture !Wouzit > Ouais, mais pour l'instant la question ne se pose plus pour le changement de fac... L'an prochain ptet. De rien pour le dessin, il m'a bien fait rire alors je me suis dit ! Hop ! J'envoie à Wouzit ! Emily > Oui... Trop trop fou. Mais avec un peu de chance, je m'en sortirai. Qui sait ? Enfin bon... "Noir c'est noir..."
Répondre