Conforama

Publié le par Saki

J'ai assisté à cette scène très étrange le jour où je suis allez m'acheter un lit. Parceque oui, il m'arrive de dormir, je ne passe pas mon temps à travailler...

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui je sais que la mère est un homme dans ma BD mais j'avoue que je préfère dessiner des garçons...  (En tout bien tout honneur...)Bon c'est vrai qu'en vrai c'était une femme mais bon voila quoi. On vas pas en faire une affaire d'état ! Non mais ! Comment ça je m'énerve tout seul ?!
Répondre
G
Quels cons. Surtout la mère.-
Répondre
S
On est tous plus ou moins comme ça en même temps. Mais c'est vrai que j'ai beaucoup ri. Il avait vraiment l'air terrorisé le petit ! Il pleurait toutes les larmes de son corps et sa mère l'engueulait. C'était marrant...
Répondre
L
mais c'est tout toi ça!!!! dingue!
Répondre
R
Mais que c'est mignon... Les enfants: de la  naiveté, un côté touchant et une bonne dose de connerie!
Répondre