I have a dream !

Publié le par Saki

Cette nuit j'ai fait un rêve. Dans ce rêve, mon blog était pleins de dessins tous plus fait par moi les uns que les autres. Mais soudain, je repartais dans ma maison à Montpellier en laissant l'appareil photo numérique de mon père chez lui. En arrivant à Montpellier je me jettais donc sur mon scanner chéri pour pouvoir remettre des dessins sur mno blog chéri. Mais horreur.

Quelqu'un a cassé le bloc alim de mon scanner chéri. Mon rêve s'est transformé en cauchemar. Je me suis réveillé en sueur. J'ai longtemps pleuré. Maintenant, j'ai séché mes larmes, et je me dois de vous le dire pour qu'à votre tour vous puissiez sécher les votres.

J'ai fait pleins d'autres dessins qui n'attendent que d'être mis en ligne. Ils viendront. Tard ? Oui, mais ils viendront.

Saki. En direct de sa maison sans scanner.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article