Sport ? Un peu mais pas trop...

Publié le par Saki

Joie intense dans la pratique du sport

Je plaisante bien évidemment, je ne fais pas de sport, c'est d'ailleurs pas faute qu'on me le conseille... Ha ha.

J'ai quelques articles de prêts pour les prochains jours, il seront mis automatiquement.
Revenez de temps en temps pour vérifier !

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Enfin il fait de son mieux en tout cas !
Répondre
L
Oué trop fou ton anecdote!<br /> Y Saki's back!!
Répondre
S
Au fait, je suis en train de commencer une note à venir sur une rencontre que j'ai faite hier après-midi en ville alors que je me baladais avec deux amis à moi.En gros, j'ai croisé Job, le scénariste de yakari et il m'a reconnu ! Parceque je lui avait déjà parlé au festival de bédé de nîmes et donc je raconterai cet épisode fou-fou-fou...
Répondre