Toujours être heureux...

Publié le par Saki

Et ça avec l'aide de la musique.

Lose my bag 01

 

Et comme tout cela ne prends pas trop-trop de place non plus, j'y ajoute le dessin que Timtimsia a fait de moi... Et qui tabasse grave. Moi j'ai fait une paire de poulpe à coté pour lui gâchouiller un peu le carnet parceque bon quand même, faut pas que des trucs beaux dans un carnet hein...

A noter que ce pantalon que j'ai sur le dessin, il était dans le sac qu'on m'a volé. Enfin que j'ai perdu puis qu'on m'a volé. Mais quand même.

Saki dessine

Publié dans Sakiletour

Commenter cet article

Markhor 11/09/2007 21:29

J'en profite pour lancer un avis de recherche. Stylo feutre Pintel encre de chine avec le reservoire presque vide à disparu aujourd'hui aux alentour de 20h15 alors que je m'apprettais à entrer dans ma salle de bain.Je n'ai pas eu le temps de voir le ravisseur alors si jamais vous l'aperçevais prévenez moi, il me manqueRécompense si j'ai envie(vraiment perdu ...)

Markhor 11/09/2007 21:24

I wispecte him too but je reçoie no comment de your part mister Saki and I need your avis because I utilise de more and more ce petit pintel que je cherche désesperement pour mettre la reference ici même    là ===> ___     et que je "kiff grave" (expression made in toi)

Timtimsia 11/09/2007 17:57

ahah mais j'viens de tilter, c'est ta faute si je dessine des pieuvres partout !!!!! (enfin, MOI, je dessine des pieuvres, on mange pas les mêmes rillettes hein.)
Enfin voila, Saki, I wispecte you.