En vie

Publié le par Saki

Pfff, j'ai envie mais j'arrive pas trop à m'y mettre...
 
Manque d'envie
Manque d'envie 2

Enfin bon, malgré tout ça j'ai quand même fait deux planches de super guillaume.
Il me reste juste à faire la colo (c'est le plus long d'ailleurs).

Et pour ceux qui me reproche d'avoir dit deux fois le mot envie (une fois par case), je rétorque que j'ai fait les deux cases avec 3 jours d'écart.
Et ouais.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"^^
Répondre
T
:o
Répondre
S
Ah moi ?! Rah ptain ! Bien sûr que ça me tenterai ! (Attends le gars il est publié dans spirou et il me demande si ça me tente... Il est fou peb !)
Répondre
P
Tiens justement, on se disait qu'on te filerait bien un ptit scénar à dessiner pour voir ce que ça donnerait. çA te tenterait ?
Répondre