De trois

Publié le par Saki

Et de trois.

Je rentre bientôt.

 Knacki - 03

Publié dans Knacki's story X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui je comprends... Je crois.Je vais tenter de travailler un peu moins improvisé. Mais en même temps, dans la seule bédé que j'ai story-boardé, y'a un gros bug d'une planche sur l'autre... Les pirates se retrouvent d'un coup dans un bateau qui existait pas au début...Mais je vais tenter de faire un peu mieux ! ^^
Répondre
L
Tu as raison de vouloir improviser et apprendre des nouveaux trucs, surtout que les beaux cadrages, dans un bd, ça fait toujours classe... Mais d'un point de vue de la lisibilité, c'est un peu gênant de passer d'un plan à un autre, sans transition... Si tu prends les films par exemple, y'a souvent pleins de cadrages différerents, mais une continuité narrative entre ces cadrages [par exemple, dans les dialogues, tu vois souvent ce que vois la personne qui parle (donc son interlocuteur]. En fait, ici, la discontinuité narrative, + la dicontinuité des cadrages, ça fait beaucoup, et on a du mal à suivre. Ce qu'il te manque, m'est avis hein, et je te l'ai dit sur Café Salé, c'est un beau Story Board, tout propre, et pas forcément compliqué (qq notes et qq schémas peuvent très bien faire l'affaire). Vuélà!<br /> Mais sinon l'histoire est rigolote, pas de soucis... On a juste un peu de mal à suivre.
Répondre
S
Hum... C'est vrai qu'une histoire de Knacki c'est quand même la base. Pour le fait de l'histoire décousue, je comprends bien puisque j'improvise. Et en relisant, j'avoue même que j'ai du mal avec mon découpage. Mais je crois que c'est à cause du fait que je tente de faire des vues différentes. Parceque j'ai l'habitude de faire toujours le même plan dans mes planches. Et que j'ai envie de changer.Enfin bon voila quoi.J'espère que ça plait un peu quand même, moi ça me fait beaucoup rire. Et puis si vous avez d'autres conseils je suis preneur.
Répondre
L
C'est marrant une histoire de knaki... Rien que pour ça, moi je marche! Par contre, is je peux me permettre hein, l'histoire fait un peu décousue, en fait, ça me donne même un peu limpression de lire un cadavre exquis :). A ce propos je t'envoie ma case demain ou après demain (et désolée de tarder).
Répondre