Free Hugz !

Publié le par Saki

Alalala, je sais pas pourquoi mais hier...
J'ai quand même passé une chouette journée.

Bon la CPAM était en grêve exprès parcequ'elle savait que je devais venir poser mon dossier mais c'est pas grave...
J'ai pas réussi à traverser ma terrasse en monocycle à cause de mon manque d'entraînement mais c'est pas grave...
J'ai nettoyer les escaliers et mon père l'a même pas vu mais c'est pas grave...

Non, parceque j'ai fait un peu de dessin, j'ai trouvé une nouvelle idée pour une bédé, j'ai écrit un story-board, j'ai vu ma cousine que j'adore, j'ai réfléchis, j'ai joué à Zelda, j'ai appris que Boulet viendra au salon de la Bédé à Nîmes, je me suis levé tôt sans problème...
La classe quoi.

Bonne journée

Et puisque je suis de bonne humeur et que Wouzit m'a fait un calin gratuit
et ben j'en propose moi aussi ici et maintenant.
Donc si vous voulez un calin avec moi, dites-le dans les com.
Je me ferai une joie dans faire pleins (mais dans la limite des stocks disponible...).
Free Hugz

Attention ! Appel à témoin !
J'ai prété mes deux premiers tomes de Ratafia à quelqu'un et j'aimerais beaucoup les récupérer. Ils me manquent.
Parceque je travaille sur les pirates en ce moment.

Et qu'ils étaient dédicacés à mon nom...

Si vous avez une info dites-le moi.
Sur Ratafia et toutes les autres que j'ai prété et qu'on m'a pas rendu d'ailleurs.
Merci d'avance.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Et moi, il est ou mon calin?
Répondre
R
eh moi aussi j'en veux un!...
Répondre
T
Et moi aussi tiens pour la peine :) (je te dois toujours un dessin, promis j'ai pas oublié)
Répondre
S
Moomba > N'est-ce pas ! Nouvel ordi = nouvelles possibilités !Pas de prob pour le hugs ! Il en reste encore un bon pack !Lilla > Ok ok ok !Maintenant il me reste plus qu'à dessiner tout ça !
Répondre
L
Moi j'en veux un!! j'en veux un j'en veux un!!
Répondre