Inspiration ?

Publié le par Saki

Attention !
Cette note date de 10 jours mais j'avais pas pu la scanner ni la mettre.
Donc elle apparaît aujourd'hui mais l'état d'esprit n'est plus forcément le même.
 
Inspiration

Publié dans Sakiletour

Commenter cet article

Tilde 27/03/2007 01:45

Oups j'ai été trop facilement démasquée par guibon (mais pour toi c'était trop facile ! )
Saki, cherche bien et tu trouveras ta réponse, ou plus simplement demande à ton frère (si j'ai bien compris votre lien de sang...)
Voilou, à bientot pour de nouvelles aventures improvisées

Saki 27/03/2007 00:17

Tilde > huhu voir 3 commentaires plus bas pour une réponse plus ou moins précise... Mais qui est donc Tilde ?!Timtimsia > ^^ C'est un meilleur fond de commerce que le suicide... Enfin je pense.Shurka > Merci !Gibbon > Oui je mime super bien le doigt coupé... Et le ver... Et les petits pains aussi.

gibbon 26/03/2007 23:54

Alors je me permets de répondre, du haut de ma superbe, et ce, après avoir déduit moult conclusions. Derrière le surnom de Tilde, doit ce cacher mathilde, car outre le rapprochement syllabique, il y a  l'évidence du lien avec Cédric.En tout cas, voici la réponse, Saki est une sorte de grand échalas participant l'an dernier aux soirées taustienne avec la fougue de sa jeunesse. Fin et elancé (pour ne pas dire grand et maigre), il avait la particularité de se mouvoir tel un ver de terre très musclé ou un contorsionise anorexyque. Dans ses états de fait on retrouve un Yakusa qui se coupe le doigt, une fontaine magique qui fait que son pied est possédé, des regards noirs, des gestes improbables.Pour plus d'indice, il en est un autre, plus vieux, qui a repris d'ailleurs les rennes de l'atelier cette année, qui lui ressemble beaucoup car ils sont liés par le sang.Oui, gibbon - moi-même - dit matthieu dans le civil, je suis le frère de Guillaume dit Saki sur la toile et ailleurs.Voilà.T'as compris quelque chose.

Shurka 26/03/2007 23:40

LOL très fort cette saucisse ;)"Culé" --> J'adore lol

Timtimsia 26/03/2007 20:13

AHAH le retour du knacki !!J'aime bien ça :)