A ton tour !

Publié le par Saki

Oï !
Voici peut-être la plus grosse loose de tout les blog bédé !
Je me décide à lancer un cadavre exquis où tout le monde pourra participer. Pour cela il suffira de dire que l'on souhaite participer dans les commentaires. La première personne fera la case suivante et ainsi de suite.
C'est ouvert à tous, du moment que c'est dessiné.
Et je modèrerai ptet un peu si jamais ça devient trop immonde.

Mais alors pourquoi la plus grosse loose du monde des blogs bédé ?
Parceque si jamais personne ne prends la suite de cette case, ce sera vraiment, mais vraiment la loose.

En tout cas on peut pas plus ouvert comme première case.
A ton tour

Publié dans A ton tour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Haha... Sacré Serow tiens... Humour noir toi-même !
Répondre
S
hey cool on voi le train de auschmitze ( je croi ) mais ou son les douches ( umour noir )
Répondre
S
Sur mon mail que tu peux cliquer sur mon pseudo ou guillaumepenchinat chez hotmail.com
Répondre
R
Bon benh ça y est ! j'ai la suite. Par contre je te l'envois où ?
Répondre
R
cool ! J'essaye de te faire ça pour demain, en noir et blanc
Répondre