MEEEEEEEEEEEERDE !!!

Publié le par Saki

Féchié !
Con !
Crotte !
Fripon !

Pfff, la vie m'en veut alors que je lui ai rien fait.
Je me retrouve comme un con dans mon appart (qui ne le sera plus à partir de mardi) à me geler les miches par -15 à coté du chauffage (je me mets à coté par pur symbole car on ne l'a jamais allumé) et tout ça pour quoi ?!
Pour même pas avoir un scanner en état de marche alors que celui que j'ai dans ma vrai maison il marche au moins et que du coup c'est mieux pour scanner un dessin.

Donc MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !
Surtout qu'aujourd'hui j'avais un dessin qui me tient vraiment à coeur à mettre, un de ceux qui vous font dire : "ptin je recherche tellement la perfection pour ce dessin je ne pourrais jamais le faire !" Et pourtant vous vous escaguassez à le tenter quand même et puis au bout de plusieurs jours d'efforts, vous parvenez finalement à un truc à peu près pas trop dur à regarder.
Et à paf !

Je l'ai !
Mais j'ai pas de scan !

Donc vous allez devoir attendre...


pfff.
Ca me gave grave.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article