Takeshi's Castle

Publié le par Saki

Hier j'ai regardé un instant la télé, j'attendais quelqu'un alors je me suis mis devant les pubs.
Et j'ai vu quelque chose qui m'a profondément plu et déçu. Attiré comme éloigné.

Ils vont passer Takeshi's Castle.

(Ils ont changé le logo qui est celui-là à la base)

C'est une émission Japonaise, 100 candidats doivent tenter d'accéder au château. Pour cela ils doivent traverser un nombre incalculable d'épreuves loufoques et drôles et lollichones et lollantes et pleines de lol.
Lorsqu'ils échouent, ils sont éliminés. Mais on s'en fout, les japonais il y en a plein puisqu'ils sont 100 alors il reste les autres qui font le spectacle.

Cette émission sera en plus présentée par Thierry Roland. Wouhou. Et la journaliste exotico-semi-asiatique Moon Daily. Au programme surement concours de mauvais accent et de courbettes ultra mou.

Le concept est donc novateur est super accrocheur pour le public Français !

Mais bordel de Pute réveillez-vous ! La télé vous bourre le mou avec ce genre de conneries !

Cette émission je l'ai déjà vu.
Et oui elle est pas neuve. Mais c'était pas il y a un mois pendant mon voyage au Japon. C'est en Allemagne chez Gregor mon correspondant de 4ème !
Il y a 7 ans !

7 ans.

Peut-être que M6 on attendu que le niveau intellectuel Français ai suffisement baissé pour que tout le monde puisse comprendre sans trop de problème. C'est vrai que quand je vois le niveau actuel des émissions diffusé sur ma pauvre télé, il y a de quoi être triste.
Star ac 6...
Pareil pour la musique, je n'arrive même plus à savoir si on a à faire à des blagues ou pas comme "Fous ta cagoule" et "façon sexe". Laquelle est une blague ? Laquelle est sérieuse ?
Je suis perdu...




Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ben oui 20 ans forcément ça commence à faire... Mais je parlais de sa difusion en Allemagne, pas au Japon, c'est pour ça que c'est moins vieux que ça (mais quand même 20 ans wahou...).Moi aussi j'ai été content de m'abrutir devant la télé pour ça finalement. C'est assez rigolo de voir tout ces pauvres Japonais se vautrer dans la boue et se marcher les uns sur les autres.ET pour les com tu as bien raison, cette espèce de grognasse et ce mauvais présentateur moyennement drôle m'ont vraiment gavé.En Allemagne je crois que c'était en VOSTDE...
Répondre
T
pour info, ce jeu est bien plus vieux que 7 ans puisqu'il était diffusé  au japon de 1986 à 1989.<br /> pour ma part je trouve ça bien de faire découvrir (ou redécouvrir) ce jeu  stupide aux téléspectateurs français, un vrai régal.<br /> (l'idéal serait d'en profiter pleinement avec les voix originales sous titrées, et non pas des commentaires pourris de TF1 ou W9)
Répondre
S
Hugo > Haha, je lui rendrai pas de problème, dis-lui qu'ils sont bien traîtés. Caïman > Oui, mais je ne la regarde pas, sauf quand j'attends quelqu'un. Donc ça doit bien faire 3 ou 4 heures par jours :-)
Répondre
C
je suis tout a fait d'accord avec toi .. sauf que personne ne toblige a regarder cette "télé" ou d'ecouter cette "music"  (Si "tribal king" tien a passer pour un abruti devan le la france entiere c'est sont probleme )donc pas la peine de t'enerver comme sa .. si sa plait a des gens tan mieu pour eux (ils on juste des gout (très) different de toi ) et puis dit toi aussi que c'est pas la quantitée qui compte mais la qualitée. <br /> so scratching
Répondre
H
ouais c'est vrai que c'est très con<br /> au fait j'en profite pour te dire que mon frere voudrait récuperer ses mangas<br /> ça commence à lui manqué de pas pouvoir les relire ^^
Répondre