Croquis divers à base de papy cowboy

Publié le par Saki

Voici un vieux cowboys que je trouve pas trop mal mais un peu dur à lire. Enfin avec des couleurs ce serait plus lisible je pense...

Et puis un sac à dos.
Pour tester une technique que je trouve superbe mais que j'arrive pas trop à maîtriser justement :
Les hachures.
Donc un sac à dos dont les ombres sont faites de hachures...
Palpitant non ?


Et puis voila c'est tout pour aujourd'hui.
C'est peu mais le méritez-vous ?
Hein ?
Franchement ?

Parceque je vois pas mal de gens qui passe sur le blog (si si je jure).
Mais j'ai pratiquement pas de commentaires...
Alors help, commentez-moi un peu ces derniers dessins là !

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Gibbon > Merci ! Mais si à table le silence est souvent éloquent, sur internet moins puisqu'on ne voit pas la personne...Mère de singes > Merci aussi ! Je suis heureux de savoir que tu passes tout les jours ! (Je me censurerai peut-être un peu du coup... hihi).M.Roda > Oui, j'ai encore vachement de mal avec les hachures, par exemple sur le sac à dos, elles sont du mauvais coté par rapport à l'ombre...Je ne manquerai pas de jeter un oeil sur l'oeuvre de Tanquerelle ! Merci beaucoup !
Répondre
M
yeeeep les hachures c'est cool mais c'est dur à maitriser^^ le secret c'est de faire plein d'essai et de bien regarder comment les autres font... je te conseille les bd de Tanquerelle^^
Répondre
M
ben moi aussi, je regarde, j'admire (surtout la main!) c'est très curieux de voir tout ça! c'est chouette,ça me plait et j-y passe tous les jours finalement!<br /> à demain donc!!!
Répondre
G
je veux bien commenter, mais pour dire quoi ?Je sais pas quoi dire, je contemple en silence et admire le travail. Voilà tout.
Répondre