Perdu

Publié le par Saki

Une petite planchounette que j'ai faite comme ça à la va-vite. Mais je l'aime bien, le but premier était de trouver pleins de nouveaux cadrages avec des vues dynamiques d'où les plongées et contre-plongées.

Après pour l'histoire, elle me plaît bien parcequ'elle n'est pas encore définie. Mais ptet que je vais la continuer.


Pour les utilisateurs de Mac, un lien a copier coller... Oui j'ai eu des plaintes.
http://static.flickr.com/81/256171827_001a092307_o.jpg

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben malheureusement, à la base il n'est pas prévu de suite mais peut-être (sait-on jamais) que j'en ferais une malgré tout...
Répondre
C
elle sont super t vue j'ai hate de voir la suite ! jespere quil y en aura une !! parceque a chaque foi tu dit " bon voila un debut de projet ... " il y a plein de bonne idées et on voi jamais la suite ...
Répondre