Rentrée

Publié le par Saki

Evènement rare et apprécié, aujourd'hui j'ai rangé ma chambre comme chaque année à l'approche de la rentrée. Enfin j'ai commencé, j'y ai passé l'aprem entière mais j'ai pas finit. Et pour cette année, je n'ai fait qu'un sac poubelle.
Contre plusieures dizaine habituellement...

Enfin voila c'est cool quoi.

Publié dans Sakiletour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Atari > Et oui, c'est mon grand défaut de littéraire... Mais en même temps, j'ai pas complètement finis de ranger, on peut presque dire que le deuxième sac poubelle était là avant... Je les stocke. Yannou > Et oui... Un moment rare et intense... Mais Rare... Rare...Bubon > Oui j'ai essayé mais j'arrive pas... J'ai pas réussi à garder les couleurs tout en ayant un fond blanc. Enfin je sais pas pourquoi mais c'est caca prout tout ça. En tout cas merci du compliment !
Répondre
B
règle les contraaaaste ! sinon c'est bien
Répondre
Y
Merde ! C'est comme les feuilles qui tombent des arbres et qui annonce l'hiver, toi quand tu range ta chambre, ça annonce la rentrée... Double merde ! La rentrée approche...
Répondre
A
On peut constater sur le dessin,qu'il y a deux sacs poubelles. Vous ne savez plus comptez monsieur saki.
Répondre